Prix Mode Responsable Talents de Mode 2021

Nous avons remporté le Prix Mode Responsable de la 15ᵉ édition du concours Talents de Mode. En plus de la reconnaissance du jury de professionnels présidé par Sakina M'sa, nous avons obtenu de généreuses dotations pour soutenir le lancement d'Oblique.

Notre jeune marque spécialisée en vestes et en manteaux est lauréate du Prix Mode Responsable. Les dix finalistes se sont présentés devant un jury de professionnels le jeudi 14 octobre 2021, toute la journée. Nous nous sommes démarqués par l'exigence du développement de nos deux premières collections au style pointu ainsi que par nos ambitions en matière de direction artistique et de développement durable.

La 15ᵉ édition du concours Talents de Mode, présidée cette année par Sakina M’sa pionnière de la mode éclairée, s’adresse aux nouvelles marques de mode et accessoires qui s’engagent dans une démarche entrepreneuriale, innovante et à faible impact. Créé par le Village des Créateurs de la ville de Lyon, ce concours est devenu un acteur incontournable de la jeune création dont le rayonnement ne cesse de grandir grâce à ses dons étoffés, son accompagnement performant et à la qualité des candidatures.

Le jury était composé de plusieurs professionnels reconnus. On citera notamment, Priscilla Jokhoo, directrice du Service Entreprises de la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin, Sylvie Pourrat, Directrice de l'offre Mode et Accessoires ainsi que Sandrine Meziane, Head of International Development & Promotion, toute deux chez Who's Next.

Le prix est accompagné de plusieurs dotations apportées par les partenaires du concours. On citera un espace sur l'un des univers du salon Who's Next, deux corners à Lyon, aux Galeries Lafayette et au concept store durable Les Curieux, ainsi que le soutien et un an d'adhésion au Village des Créateurs.


 

 


 POUR EN SAVOIR PLUS 

Découvrez notre dernière collection.
Notre page sur le site Village des Créateurs.

 

français fr